Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

La colocation

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

On the Road
SF

Me voilà à nouveau "on the road".... juste le temps de défaire les valises (d'ailleurs, le problème avec moi, c'est la valise!!! mais comme à chaque problème, une solution, j'ai opté pour le sac de sport king size... :)

Bref, je pars demain matin aux aurores, en route pour la Bretagne à nouveau!!!! Ehehehe... cette fois-ci, je débarque à Rennes pour la semaine, pas vraiment pour le Fun (mon leitmotiv "phare" dans la tempête), mais pour me former et en apprendre encore sur mon job. On n'en fait jamais le tour de ces touristes!!!

Bon... je vous ai peut être fait sourire avec mes histoires de valises trop pleines, (moi ça m'a stressée toute la soirée) mais à vrai dire, vivement le retour!!! Enfin, on va faire ce que je fais dans les situations comme celle-là, où j'me sens pas vraiment motivée... je chantonne  :

"Mon premier, c'est désir
 Mon deuxième, du plaisir
 Mon troisième, c'est souffrir...

 Et le tout fait des souvenirs!! "

Qui a dit que les chansons racontaient toutes la même histoire???

Pour ceux qui n'auraient pas compris, y'a toujours quelque chose de positif, même dans le moins réjoussant!! Pour moi, ça sera le retour... vivement que je rentre et que je me lâche un peu!!! LOL (vous endormissez pas trop pendant mon absence, je compte bien revenir vous bouger!!!!!!!)

Tchao!

Ecrit par SF, le Lundi 5 Avril 2004, 23:22 dans la rubrique "Le coin de SF".
Repondre a cet article

Commentaires :

Lilian
Lilian
10-04-04 à 18:41

On the road too...

Je suis aussi sur la route la semaine prochaine, donc je ne pourrais pas passer par ici. Mais je serais peut-être plus loquace en revenant

Repondre a ce commentaire
 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.