Internet est rempli d'imbecile (14)
besoin d'un conseil (12)
Carte Bancaire (12)
La piscine (le retour de la bouée!) (10)
Emportée dans le tourbillon du temps, portée par les aléas de la vie qui viennent s'échouer comme les vagues sur le rivage, je me sens en quête de plus de... trépidation??!!??
Peut-être pas eu le temps de lever la tête ces dernières semaines, pas eu le temps de voir grand chose, et l'esprit bien trop absorbé pour réfléchir à tout cela mais une envie reste malgré tout, l'envie que tout cela bouge!!!
Ce n'est pas que je m'ennuie, déjà, mais sentant un état de lassitude naissant et avant que tout cela ne se transforme en saturation, je sens qu'il va falloir que je me refixe très vite des buts... sinon, c'est foutu!!
J'ai envie de... faire je ne sais quoi tant que ça suit mes pulsions! J'ai envie de me laisser un peu aller à ces dires qui peuvent réconforter ou qu'on regrette tant quelquefois... tout le paradoxe dont je fais preuve depuis toujours!
J'ai envie de foncer en fait...
Mais dans le toubillon du moment, je l'attends... cet instant où je pourrai savourer le résultat de ces efforts, de ces impatiences, de ces attentes, de ces temps maudits, de ces convoitises, de ces questions, de ces doutes aussi...
Se sentir soi, c'est quand même assez rassurant au fond!
Commentaires :
Thème inspiré par Bryan Bell.
Lilian
Quotidien
On est toujours prêt à foncer tête baisser vers plus d'aventure. Mais quand l'occasion se présente, on a plutôt tendance à préférer le confort du quotidien. En fait, ce que les gens aiment c'est surtout de savoir qu'ils ont des occasions de foncer vers des choses exaltente sans jamais prendre la peine d'y aller ( Pour la majorité des gens ).